samedi 21 avril 2012

Paroles / Lyrics : Fatal Bazooka - Trankillement

Vidéo clip "Trankillement" de Fatal Bazooka :


Paroles de la chanson "Trankillement" de Fatal Bazooka :

Ça y est j'vais faire grimper le mercure
bien ou bien
Le son des playa en direct de la marina
Fatal Bazooka Saint Trop' Ibiza Chambéry la Cluza
même combat roulez

Tranquillement à base de tranquillade
A l'aise comme Fatal
Pépérement à base de pépérade
On est official
Tranquillement à base de tranquillade
et on fout que dalle
sereinement à base de sérénade

Fatal descend d’la montagne en chacal
gonflé à bloc bloc
Ca va faire mal
J'viens pour tout pété parés parés
même Thuram pourrait pas m'stopper
Lunette de soleil bien calées d'vant les yeux
Pour une paire achetée mec j'en ai eu deux
jamais en galère mate comment j'gère
Oh Fatal t'es trop fort tu veux pas être mon père

J’suis la pour bouffer d’la foule et prendre des bains de moule
ou l'inverse je sais plus ça m'saoule
J’suis d’la balle d’la bombe d’la bombe de balle d’la bête de bombe
J’commence à fond j’termine en trombe
Fête non stop, s'taper des tops
toute la nuit Eva sans Tony P
Toujours présent mec j'fais pas semblant
Oh Fatal t'es trop fort tu veux être président

Tranquillement à base de tranquillade
A l'aise comme Fatal
Pépérement à base de pépérade
On est official
Tranquillement à base de tranquillade
et on fout que dalle
sereinement à base de sérénade

Ca y est ça chauffe j'tombe la cagoule
Ca y est j’suis OP j'chauffe les cagoles
Premier en slip, premier en sandales
J'déballe le matos laisse y faire le scandale
Au programme Jet ski dans le jacuzzi
Et Luccini en bikini dans une mini
Mini mini mini-moys
Oh Fatal t'es trop fort tu m'étales du Monoï

Bonasses en jupe à la salle de jeux
Was ist dass
Toi j’te déshabille en deux deux
Si tu avances si tu recules comment veux tu comment veux tu que je t'enc**e
Euh lève ton pull
Eh cousine j’suis une sex machine ramène pas tes copines que j'te casse le string
T'es comme une folle et fini sous mes vêtements
Oh Fatal t'es trop fort tu m'fais un enfant

Tranquillement à base de tranquillade
A l'aise comme Fatal
Pépérement à base de pépérade
On est official
Tranquillement à base de tranquillade
et on fout que dalle
sereinement à base de sérénade

Oh DJ
Personne ne danse
On fait tranquillement, j’vous explique
les mains derrières la tête tu bouges juste le bassin

Tranquillement à base de tranquillade
Tranquillement à base de tranquillade
Personne ne danse c'est trop vilain
J'veux tu balance des coup de reins
Tranquillement à base de tranquillade
Tranquillement à base de tranquillade

Tranquillement à base de tranquillade
A l'aise comme Fatal
Pépérement à base de pépérade
On est official
Tranquillement à base de tranquillade
et on fout que dalle
sereinement à base de sérénade

Fafafafafafafafa Fatal
Fatal Bazouka
Fafafafafafafafa Fatal
Fatal pour moi
Fafafafafafafafa Fatal
Trop fatal pour bébé

Fafafafafafafafa Fatal
Fatal Bazouka
Fafafafafafafafa Fatal
Fatal pour moi
Fafafafafafafafa Fatal
Trop fatal pour bébé

Fafafafafafafafa Fatal
Fatal Bazouka
Fafafafafafafafa Fatal
Fatal pour moi
Fafafafafafafafa Fatal
Trop fatal pour bébé

Représente le 7-3 le 7-6
Fafafafafafafafa Fatal
le 9-3 le 1-6 le 1-3
Fafafafafafafafa Fatal
le 3-3 le 3-6 le 9-6
Fafafafafafafafa Fatal
La 106 la 107
Eh c'est bon j’vais pas tous les faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire